Dans un match important de Régional 2, nos Seniors se sont imposés face à Franconville (2-1) au stade Le Gallo. Un succès notable qui permet à nos joueurs de revenir à six unités du top 5. Le coup d’envoi fut précédé d’une minute de silence en hommage à Pierre Frieden qui nous a quitté durant la semaine.
1945-2023, arrivé à l’ACBB en 1986
Le club a perdu un homme emblématique de son histoire. En passant par Villemomble, l’Avia Club (FC Issy), le BAC (Boulogne Athletic Club), le CS Cellois et l’INF Clairefontaine, son parcours de joueur, entraîneur, formateur et accompagnateur ont eu un double point commun : être disponible et à l’écoute des autres.
Le club lui doit beaucoup 🧡
Il a marqué toutes les générations… Tout le monde se souvient de sa silhouette marquée par son sourire à chaque occasion. Tous ceux qui l’ont connu ont une anecdote sportive à raconter… Pierre faisait, créait le lien entre tous et pour tous. C’est le seul qui a réussi à fusionner éducateur et homme. Le seul que l’on prenait autant de plaisir à voir sur un terrain qu’en dehors. Le seul auprès de qui l’on prenait naturellement de ses nouvelles et inversement. Le seul auprès de qui l’on répondait présent car il le faisait également. Pierre était une belle personne, un homme merveilleux, un grand monsieur, la gentillesse et la bienveillance incarnées, toujours là pour soutenir et conseiller avec son énergie, sans oublier sa bonne humeur. Il a beaucoup compté dans le parcours de vie de nombreux joueurs et éducateurs.