Skip to content Skip to footer

Une journée historique pour nos Vétérans et nos Seniors Féminines !

Ce dimanche, les finales de la Coupe des Hauts-de-Seine ont offert une magnifique conclusion à la saison de deux de nos équipes, les Vétérans et les Seniors Féminines, qui ont toutes deux décroché le trophée au terme de prestations mémorables.

Dès 10h, la finale des Vétérans face à Clichy a tenu toutes ses promesses. Après avoir pris l’ascendant dans la rencontre et mené 4 buts à 2, nos joueurs semblaient se diriger vers un succès maîtrisé. Mais les Clichois ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score et arracher une égalisation à 4-4.

Il a donc fallu en passer par une séance de tirs au but pour départager les deux équipes. Dans cet exercice toujours aussi éprouvant, nos Vétérans ont fait preuve de sang-froid et de détermination pour finalement s’imposer et soulever la Coupe des Hauts-de-Seine.

Quelques heures plus tard, les Seniors Féminines avaient rendez-vous avec leur finale face à Bourg-la-Reine. Concentrées dès les premières minutes, les joueuses de Romain Guggino ont livré une prestation de très haut niveau

Avec beaucoup de rythme, d’intensité et de maîtrise collective, elles ont parfaitement contrôlé les débats pour s’imposer 2-0. Une victoire nette et méritée qui récompense une rencontre aboutie dans tous les domaines.

Ces deux victoires viennent valider les excellentes saisons réalisées par nos Vétérans et nos Seniors Féminines. Déjà sacrées championnes dans leurs championnats respectifs, les deux équipes réalisent ainsi un magnifique doublé coupe-championnat.

L’ensemble du club félicite les joueurs, les joueuses et les staffs qui ont contribué à ces réussites. Ces trophées viennent récompenser le travail, l’investissement et les valeurs portées tout au long de la saison.

Leave a comment