Skip to content Skip to footer

UN REVERS FRUSTRANT POUR NOS SENIORS

Après la défaite de la semaine passée à Sartrouville, les hommes de Quentin THOREAU et Mathieu LAIGLE avaient à coeur de se reprendre à domicile contre le FC Mantois 78, qui a mit en échec nos Séniors lors du match aller en l’emportant 2 buts à 0.

Avec un groupe quelque peu remanié et la première titularisation du capitaine de la réserve David SEA, nos boulonnais entament le match tambours battants avec des situations claires de but, mettant rapidement en difficulté leur adversaire yvelinois. Malheureusement, la finition pêche sur nos occasions et c’est le FC Mantois 78 qui, sur sa première véritable situation, ouvre le score en fin de première mi-temps. Comme à l’aller, nos boulonnais rentrent au vestiaire en étant menés 1 à 0 à la pause.

En seconde mi-temps, nos boulonnais reviennent avec les mêmes intentions que sur l’entame de match. Les situations se multiplient aux abords du but de Mantes sans réellement créer un danger majeur de but.

Sur une contre-attaque éclair et sans avoir été réellement mis en danger sur ce deuxième acte, les coéquipiers de Sounkalo TRAORÉ se font surprendre et les rouges font le break. Nos boulonnais réduiront le score en toute fin de match sur un coup de pied arrêté, malheureusement insuffisant pour les empêcher de prendre le moindre point à la maison.

Comme au match aller, c’est un sentiment de frustration qui s’empare du groupe, qui avait les armes pour pouvoir l’emporter.

Avec cette deuxième défaite consécutive, nos Seniors R2 se classent désormais à la sixième place du classement avec 20 points, à 6 petits points du podium et 2 points devant leur adversaire du jour.

Place désormais aux vacances et à un retour programmé le 9 Mars prochain pour un derby 100% altoséquanais, où nos boulonnais se déplaceront chez leur voisin de l’ES Colombienne, classé deuxième du championnat et qu’ils avaient battu 3 buts à 0 lors du match aller.

Laissez un commentaire