Arbitre au club depuis trois saisons et parrain de notre programme École des Arbitres, Maxime a démarré l’arbitrage au sein de l’ACBB Football en officiant sur les compétitions de jeunes du District des Hauts-de-Seine de Football, avant de progressivement continuer son parcours vers les compétitions régionales de la Ligue de Paris Île-de-France.
Après avoir performé et gravi les échelons des divisions, il officie depuis cette année sur le Championnat U17 National où il a arbitre régulièrement de gros noms du football français comme le Paris Saint-Germain.

Suite à de belles performances, il a été sélectionné pour rejoindre le programme JAF – Jeunes Arbitres de la Fédération par la Commission Fédérale de l’Arbitrage de la Fédération Française de Football.

Félicitations à toi Maxime pour cette belle étape de franchie.
