Samedi soir dernier, le club a réuni pour la première fois l’ensemble de ses éducateurs pour le kick-off de la saison 2025/2026. Une soirée placée sous le signe de l’ambition et de la convivialité.
Le vice-président du club, Olivier Amsallem, a ouvert la soirée avec un discours rempli d’ambitions :
« Vous avez tout aujourd’hui pour réussir, et ça doit se passer à tous les niveaux du club. On doit être compétitif, c’est bien d’être exigeant mais la performance doit suivre maintenant. On doit GAGNER. Nous n’avons pas eu ce discours depuis quelques années parce qu’on savait l’importance de prendre le temps de construire un projet avec des bases solides. »
Après plusieurs années centrées sur la construction d’un projet solide et durable, l’ACBB affirme aujourd’hui son ambition de performance.
Il souligne également l’importance de la formation : « On a investi, on a 10 contrats en alternance qui passent le BMF chaque année, ce n’est pas pour rien. On ne fait pas les choses au hasard, on forme des gens. Formez-vous ! C’est ça qui va vous faire réussir. »
Après ça, le kick-off s’est poursuivi par la distribution des nouveaux équipements et par un moment convivial autour d’une soirée pizza. Ce rassemblement, assez rare dans l’année, a permis, pour certains, de se retrouver, pour d’autres, de se rencontrer.
Une soirée qui marque le début d’une nouvelle saison placée sous le signe de l’ambition et de la réussite pour le club et ses éducateurs.





