Skip to content Skip to footer

UN BOULONNAIS À LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS

À l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations U17 2025, qui se déroulera au Maroc du 30 Mars au 19 Avril prochain, nous mettons en lumière notre jeune joueur de la génération 2008 Lewis SAMMY MACKFOY, sélectionné pour disputer la plus grande des compétitions africaine avec son pays d’origine : la République Centrafricaine.

Après avoir effectué ses premiers pas au Paris Alésia, Lewis progresse et enchaîne les années de football dans son club. Après avoir disputé 7 ans sous les couleurs du club parisien, il signe au centre de formation de l’ESTAC Troyes, qu’il intégrera sur son année U16.

Il continue ainsi son développement en rejoignant le club du FC Issy et s’envole donc pour l’Aube et le centre de formation troyen l’an passé. Après 1an et demi à Troyes, Lewis rejoins ainsi l’AC Boulogne-Billancourt avec la volonté de rebondir et de reprendre des sensations sur le terrain. Joueur de la génération 2008, Lewis est ainsi surclassé avec les U18 R3 de Philippe et Gilles et compte bien donner son maximum pour le club boulonnais.

Après s’être parfaitement intégré à Boulogne, nous lui souhaitons une superbe intégration pour ses premières sélections et le plus beau des parcours avec la République Centrafricaine pour cette CAN U17.

À toi Lewis, toutes nos félicitations !

Laissez un commentaire